Haut
COVID-19 ⋆ Fermeture de la Mauritanie
fade
5897
page-template-default,page,page-id-5897,cookies-not-set,mkd-core-1.2.1,mkdf-social-login-1.3,mkdf-tours-1.4.1,voyage-ver-1.8.1,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-fixed-on-scroll,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,"> <!-- Google Tag Manager (noscript) --><br style="display:none;

Annulation vols COVID-19ALERTE COVID-19

La nouvelle est tombée ce vendredi matin vers 11h00, les Autorités sanitaires mauritaniennes ont pris la décision de ne plus autoriser l’entrée des touristes sur son territoire jusqu’à nouvel ordre.

> – ERRATUM – Le vol du 14/03 partira sans aucun passager dans le sens Paris/Atar et ramènera les 147 passagers dans le sens Atar/Paris.

> Le vol du 21/03/2020 est SUPPRIMÉ

Nous faisons le maximum pour avertir tous nos passagers. Pour le moment, nous sommes dans l’incapacité de répondre sur les modalités de remboursement des taxes ou de report car notre priorité est de joindre tous nos passagers et nous assurer que ceux à destination puissent rentrer en France.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.